top of page
bom5901o_l.jpg

BEBEK

VISITE DU QUARTIER DE BEBEK

Découvrez un des quartiers les plus riches d'Istanbul.

LE CONTENUE DU PROGRAMME

- Promenade au bord de Bebek

- Le Musée privé modern de Sabancı (arrêt des photos du Bosphore Café-Restaurant de Musée)

- Le Parc national de quartier d'Emirgan

- La Mosquée d'Emirgan​

- Le Musée de Tevfik Pacha (arrêt de photos)

- Le Kiosque des fées (arrêt de photos)

 

LE DEJEUNER

-  Au bord du Bosphore

DURÉE DE LA VISITE

Environ 4 heures. (09:00 - 13:00 / 13:00 - 17:00 )

EMPLACEMENT

INFORMATION

Votre guide viendra vous rencontrer à la réception de votre hôtel pour commencer la journée. Il s’agit d’un service de guide privé, vous pouvez donc choisir et modifier votre programme comme vous le souhaitez, directement avec votre guide. Le programme de visites peut être mis en place avant votre arrivée en fonction de la durée de votre séjour à Istanbul. Pour planifier le tour suivant vos dates de voyage et plus d'information détaillées, contactez-nous.

EN SAVOIR PLUS SUR LA VISITE DU QUARTIER DE BEBEK

Le Quartier Bebek était un quartier résidentiel populaire à l'époque ottomane. Sa population reflétait la multi-diversité de la société qui est encore visible aujourd'hui avec les bâtiments historiques.

Le Musée Sakıp Sabancı (Sakıp Sabancı Müzesi) est une galerie d'art et un musée privé. La villa, qui est le bâtiment principal du musée, appartient à plusieurs familles de pachas et de khédives de haut rang, gouverneurs égyptiens, de 1848 à 1884, date à laquelle elle est achetée par le Trésor ottoman sur ordre du sultan Abdülhamid II et offerte en cadeau au roi Nicola Ier du Monténégro. La villa sert les 30 années suivantes comme résidence royale et ambassade du Monténégro. La villa est loué en 1998 pour une période de 49 ans à l'Université Sabancı avec tous ses meubles anciens et ses collections d'art. Aujourd'hui, la villa d'origine et une galerie annexe moderne abritent de vastes collections d'art des XIXe et XXe siècles.

bottom of page